Les Maitres D Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Les Maitres D Armes sur Frx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de adidas.02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adidas.02




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de adidas.02 Empty
MessageSujet: Candidature de adidas.02   Candidature de adidas.02 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:56

-Pseudo : adidas.02

- Age : 12

- Activité professionnelle : Collegiens

- Nombre d'habitants : 516

-Peuple : Gaulois

- Nombre de villages et leur localisation : 1=(-58|-168) 2=(-58|-167)

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : Pilleur

- Quelle est ton expérience du jeu ? : Je joue correctement et je suis tres bon joueur

- Quel est ton temps journalier ou ta fréquence de connexion sur Travian? : Tous les jours matin comme midi

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : Prespre pas

- Comment as-tu trouvé notre alliance ? Pourquoi veux-tu venir chez nous ? : Parceque j'ai une un mot de votre alliance on disant que vous etiez une alliance soudé

- Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : De l'aide au gens qui on n'ons besoin ( resources , Troupes , Echange )

- Quelle était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? :[left] Parceque c'est une alliance de frigos sinon c'est la ~M-T~ - ~Minas-Thirit~

J'attend des reponses de votre par et des reponse negative biensur

merci de mon ecoute

adidas.02
Revenir en haut Aller en bas
kiopi
Admin
kiopi


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45

Candidature de adidas.02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de adidas.02   Candidature de adidas.02 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:45

Bonqoir, Merci pour l'intéret que tu porte à notre alliance, nos recruteurs vont se pencher sur ton dossier.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de adidas.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres D Armes :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: